Christelle

Si vous avez besoin de vous libérer du poids de certaines blessures, si vous souhaitez retrouver votre chemin de vie, si vous voulez apprendre à avoir conscience de vos vrais besoins, ou encore apprendre à gérer vos émotions alors contactez Agnès.
Agnès est plus que une thérapeute extraordinaire, elle est un guide de vie. Elle a su me redonner confiance en la vie dans un moment où tout était devenu difficile pour moi. Grâce à elle j’ai trouvé ma petite étincelle.. ce petit être caché là, tout près de mon coeur qui guide mes pas dans le ici et maintenant.
Elle m’a guidée au travers de séances partagées. Sa passion pour l’humain m’a amenée sur mon propre chemin de développement personnel. J’envisage de me former à cette méthode incroyable (EFT) qui ouvre toutes les portes vers le bonheur, la joie et la sérénité pour à mon tour accompagner mon entourage dans la peine, la maladie mais aussi la joie et toutes ces émotions qui occupent une bonne partie de notre journée.
Merci Agnès pour ta bonne humeur, ton savoir être et ton savoir faire !

Laurence - "Duo Naissances"

"Nous sommes Dimanche, fin d'après-midi, nous allons en famille (parent et petite sœur récupérer le grand de 4 ans qui a passé le week-end chez sa grand-mère). Après s'être retrouvés, nous, adultes discutons. Le grand interrompt sa grand-mère pour poursuivre le jeu. Mais nous adultes lui demandons de patienter, justifions avoir le droit de nous parler, l'encourageons à jouer seul..; Bref, en quelques minutes, le grand, emporté par son flot d'émotions, se chamaille avec sa petite sœur (18 mois) qui elle manifeste son envie de jouer mais sans respecter le cadre fixé par le grand. Alors, toute contente d'avoir vu la conférence d'Agnès, j'emporte mon grand dans une autre pièce, et je pratique l'E.F.T sur moi-même, puis je lui propose de faire pareil. Il est dans l'opposition alors cela ne fonctionne pas. Alors, je prends une peluche, chargée affectivement de bons souvenirs, "Maman Singe" et je lui fais pratiquer, je verbalise, j'agite les bras de maman singe pour qu'elle se tapote en suivant ce qu'Agnès nous avait montré... Et j'observe. Le visage de mon grand reste sceptique à "la première ronde", puis je poursuis et celui-ci s'illumine de nouveau. J'en profite alors pour verbaliser ses émotions."

Héléna

J’ai été agréablement surprise de l’énergie solaire de notre formatrice Agnès durant ces trois jours. J’ai adoré chaque exemple tiré de son expérience de vie qui ont illustré avec humanité les notions qu’elle nous a transmises. Je connaissais déjà, de part une amie coach les grandes lignes de l’EFT, et grâce à Agnès, je suis tombée amoureuse de cette technique que j’utilise aujourd’hui autant à des fins personnelles que lors de mes coachings. J’ai été touchée par la flexibilité de l’organisme de formation qui m’a permis de suivre cette formation à distance. Le contenu de la formation était passionnant, la mise en pratique m’a beaucoup apporté. Merci pour tout. Au plaisir de suivre une nouvelle formation avec elle.

Christine

J'ai eu la chance d'échanger lors de plusieurs séances avec Agnès sur certaines étapes de mon parcours, dans le cadre d'un programme de coaching de leadership et de personal branding. Son écoute, sa bienveillance, m'ont permis d'évacuer la charge émotionnelle de certaines situations vécues et de les appréhender à présent sereinement. Et d'être capable aujourd'hui de faire de mes émotions un atout. Au-delà, la joie de vivre qui émane d'elle est à elle seule cathartique. La méthode qu'elle utilise, l'EFT (Emotional Freedom Techniques), m'a laissée vraiment perplexe au début, moi qui suis très rationnelle, mais au final, cela m'est bénéfique, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Nedjma

Mon chemin a croisé celui d’Agnès il y a un an maintenant et je remercie la vie pour cela, car ses mots additionnés à l’EFT ont eu un effet salvateur et m’ont « sauvé »littéralement.
Merci infiniment Agnès pour cette conférence très complète où j’ai encore appris des choses notamment sur les origines step-by-step de l’EFT. Merci pour cette générosité, le partage de cette méthode que tu m’as fait découvrir!
Je peux vous assurer que j’étais plutôt sceptique au départ, mais faites-le et vous verrez comme cela marche, c’est bluffant ! Le plus compliqué au début c’est vrai, c’est de trouver et formuler ses phrases mais une fois qu’on comprend le mécanisme, c’est incroyable! ? J’ai parlé d’Agnès et de l’EFT partout autour de moi car je suis maintenant convaincue et une adepte! Tout comme les mots peuvent tuer, ils peuvent aussi guérir, et associés à cette méthode, tout s’enclenche et c’est juste magique!!?
Infinie gratitude ma chère Agnès !

Caroline

Je vous recommande en toute confiance Agnès que je connais depuis ses débuts comme thérapeute.
Praticienne tout d'abord en médecine traditionnelle chinoise, Agnès a toujours eu à coeur d'étudier, de découvrir, d'expérimenter la méthode qui lui conviendrait le mieux, à elle et à sa patientelle.
J'ai cheminé avec elle, guidée par sa bienveillante écoute : la MTC, la sophrologie, l'EFT, la méthode Sedona ... j'ai toujours été émerveillée par ses talents, son sourire, et son implication.
Merci Agnès pour ce beau cheminement dont nous sommes nombreuses et nombreux à bénéficier.

Elodie

Agnès est une personne qui apporte énormément d'énergie positive. Elle transmet une confiance et un dynamisme incroyable !

Manon

Ma cousine est celle qui m'a mise en contact avec Agnès. Je cherchais en effet une thérapeute afin d'apprendre à gérer mes crises d'angoisse, notamment en comprenant leurs sources. Je voulais une méthode douce et rapide (l'idée de séances hebdomadaires chez un psy ne m'attirait vraiment pas). J'ai vu ma cousine se libérer et devenir la femme qu'elle voulait et méritait d'être en seulement quelques séances avec Agnès, et il ne m'en a pas fallu plus pour être convaincue. 

Agnès m'a accueillie avec chaleur et bienveillance. Son sourire solaire et sa douceur m'ont tout de suite mise à l'aise. Je ne me suis sentie ni vulnérable, ni craintive ; j'étais en confiance. Je me suis livrée à une oreille attentive qui n'émettait aucun jugement, avec une personne qui savait légitimer mes douleurs et mes peurs, sans faire passer mes problèmes comme étant "trop petits" ou "pas importants". Après la première séance, je me suis immédiatement sentie libérée d'un poids très lourd que je n'avais pas réalisé que je portais. Depuis la deuxième séance, je n'ai plus fait de crises d'angoisse. Après la troisième, je me sentais en confiance avec moi-même et mes émotions ; j'ai appris à les reconnaître, les comprendre, les accepter et à répondre aux besoins qu'elles expriment. Agnès a toujours su se montrer disponible et à l'écoute, toujours avec beaucoup d'attention et de gentillesse, et toujours sans jugement. Je l'ai recommandée à mes proches et continuerai de le faire. Elle m'a donné les clefs pour que je puisse prendre soin de moi de façon autonome, et je sais qu'en cas de besoin je me retournerais vers elle sans hésiter. Je ne la remercierai jamais assez pour toute l'aide qu'elle m'a apportée. 

Pour être claire, si vous avez besoin d'aide, Agnès est la personne qu'il vous faut ! 

Stéphanie

j'ai eu le plaisir de rencontrer Agnès pauper lors d'une session EFT1 en janvier à l'école ET Associates que Laurent TAIEB dirige...lors de la formation, un message de mon corps m'a amené à mettre en pause la formation...Agnes, durant cette période, a été dans la bienveillance la plus entière, m'aidant dans ce passage difficile... Et j'ai eu véritablement la possibilité de prendre toute la mesure de sa personnalité et de son enseignement lors de ma formation reprogrammée en juin...
Cette formation, non seulement d'avoir été avec un contenu technique conséquent, et aussi empli de ce qu'est Agnès :une personne vraie, entière, d'humeur joyeuse, communiquant sa passion pour l'eft et les techniques qui l'entourent. Elle nous montre qu'être humain avec ses émotions  est une force et nous montre comment les accepter et choisir de décider de changer ce qu'elles vous laissent à l'intérieur de vous... Je ne peux que recommander à 1000% de suivre cette formation. J'y suis  rentrée avec des  d'interrogations, certaines craintes pour ma part et j'en ressors transformée, remplie d'amour pour l'être humain et dans l'envie de partage, comprenant dans sa pleine mesure combien l'eft change la perception de soi et du monde... Elle a en cela permis de modifier ma vision même de ma pratique d'autres thérapies dans mon futur positionnement de thérapeute. 
Merci Agnès, merci Laurent de cette disponibilité, de cette envie de donner des outils pour permettre de faire évoluer ce que je suis dans sa sphère personnelle et professionnelle..

error: Contenu protégé